Bonnes résolutions 2015-GEF¡ Holà !

Aujourd’hui on se retrouve, certes un peu tard, en ce début du mois de janvier pour causer bonnes résolutions, car oui, cette année, on s’y met sérieusement !

1. Prendre soin de sa peau

Alors oui, je sais, on nous le répète tout le temps, mais si, comme moi, vous n’écoutez que d’une oreille, il est grand temps de vous y mettre ! Cette année, on chouchoute sa peau ! On la démaquille tous les soirs, et on l’hydrate comme il se doit. Si on est vraiment motivée, on applique des soins adaptés (masque, gommage) chaque semaine. Et surtout n’oubliez pas, on la traite avec douceur !

2. Arrêter de lisser ses cheveux tous les jours

Après la peau, au tour des cheveux ! Tout est dans le titre, cette année, on arrête de maltraiter ses cheveux tous les jours ! Si on ne peux vraiment pas faire autrement, on oublie pas le protecteur de chaleur, etc.

3. Ne plus laisser ses ongles à l’abandon

Quoi de plus répugnant que le vernis écaillé, les ongles rongés et les cuticules en lambeau ? Pas très sexy tout ça ! Ce sera donc l’année du renouveau : vernis durcisseur, hydratation des cuticules (et des mains en général tant qu’à faire !) et manucure toujours au top. D’ailleurs, on hésite pas à laisser respirer ses ongles de temps à autres ♥

4. Respecter les dates de péremption des produits maquillage

Parce que oui Madame, un produit, ça se jette au bout de la date indiquée sur la boîte : 6, 12, 18 mois, etc. Parce que franchement, quand une pote vient me dire que : « C’est bizarre, mon fond de teint me donne des boutons alors qu’avant je n’avais pas de problème !  » Bah oui ma cocotte, garder son fond de teint plus d’un an, c’est à tes risques et périls ! Donc pitié, ne cherchez pas à finir vos produits à tous prix ! C’est les soldes, profitez-en ♥

5. Boire 1,5 litre d’eau par jour

1,5 litre, c’est la quantité d’eau qu’on est censé boire par jour. Personnellement je ne l’ai jamais vraiment fait. Mais comme il semblerait que ce soit le meilleur moyen de s’hydrater de l’intérieur, on fonce !

Et voilà ! Maintenant que tu as ces 5 idées de bonnes résolutions Beauté, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas !

Allez dis-moi, c’est quoi tes bonnes résolutions Beauté de la nouvelle année ?