DSC_0193

Bonjour les girls ! Le thème du moment étant le Brésil, mes yeux ont pris des couleurs : le vert et le jaune sont donc à l’honneur. Il faut savoir que ce sont les deux couleurs que j’aime le moins en maquillage et donc que je ne porte JAMAIS.

Mais pourtant j’ai du me lancer, et j’ai laissé mon imagination déborder un peu pour donner quelque chose de très lumineux, assez voyant et donc très coloré.

DSC_0002DSC_0007

Ce n’est pas un maquillage difficile, et voici comment je m’y suis prise :

  1. J’ai tout d’abord creusé le creux de paupière avec un marron mat pour un effet naturel (tellement qu’il se voit à peine sur les photos).
  2. J’ai ensuite estompé un vert pomme (Lime Crime) dans le coin externe de la paupière. Malheureusement il ressort mal sur les photos, il est bien plus catchy en vrai. Je l’ai également mis en raz de cils inférieur.
  3. J’ai ensuite posé le jaune TRASH (de la palette Electric de UD) en coin interne de la paupière et en moitié de raz de cil inférieur.
  4. J’ai ensuite fais un trait d’eyeliner avec le fard FREAK (toujours la même palette) en le mouillant un peu pour faciliter l’application.
  5. Et j’ai ensuite fais un second trait d’eyeliner noir cette fois en suivant le premier. J’ai également choisis un mascara noir.

DSC_0004DSC_0003

J’espère que ce maquillage vous plaira, et à très bientôt pour le prochain thème ! Bisous 🙂