Les résolutions - petiteJe ne pouvais pas faire un article « humeurs » sans vous parler des résolutions de l’année 2015 !

Dans cet article je vais vous donner toutes les astuces dont je dispose pour passer une année « zen » et « en accord avec vous-même ». Ceci dans un but précis : que vous puissiez réaliser vos rêves, vos projets mais aussi vos résolutions, en toute sérénité. Ca vous dit ? C’est parti !

Les résolutions, ça fait bien sur le papier mais dans la vraie vie c’est du chiqué ! Je vous le dis comme je le pense, on se berce d’illusions dans le seul et unique but (inconscient) de s’auto flageller une fois l’année terminée ! –Je n’ai pas tenu mes bonnes résolutions ouhinnnnnnnnnnn je suis nulle…. Etc Etc– Non vraiment les bonnes résolutions c’est de l’arnaque !

A la place de cela je vous propose de prendre un chemin, un chemin tout doux, qui fait du bien et qui amène à réaliser ses projets. Attention formule magique ….

Apprenez à vivre « avec » et « pour » vous-même en toute sérénité. Arrêtez de courir, respirez, prenez conscience de ce que vous faites, félicitez-vous, apprenez à rire de vous-même !

Pour rencontrer réellement sont moi intérieur, je vous conseille de faire du tri, du rangement et de donner tout ce qui vous encombre et ne vous sert pas. Demandez-vous « est ce que j’en ai vraiment besoin ? » « Cette chose ou cette personne me fait-elle plus de bien que de mal ? ». Faites le vide autour de vous et ne gardez que le meilleur, uniquement ce qui vous ressemble et ce qui est complètement en accord avec vous-même. N’ayez pas honte de ce que vous êtes, affirmez-vous et laissez-vous vivre !

Une fois le « ménage » effectué, prenez du temps pour vous relaxer et penser à la personne que vous êtes, aux projets qui vous font vibrer, aux personnes qui vous font du bien, et projetez-vous vers votre bonheur. Mais n’oubliez jamais que le bonheur est dans « l’ici et maintenant » et qu’il ne tient qu’à vous d’être heureuse.

Vous verrez que de vous même, vous vous améliorerez, à votre rythme, une chose après l’autre. Prenez ça comme un chemin, une aventure que vous vivez avec vous même. Quoi de plus intéressant que de prendre un chemin personnel, d’y ajouter un pincée de si ou de ça, d’avancer pas à pas, pour enfin réaliser ses rêves les plus fous ?

Pour vous aider, je met le lien d’un très bon bouquin qui parle de bien être et qui aide, pour chaque chose (matériel ou personnel) à aller de l’avant et à remettre sa vie au clair. J’aime énormément ce livre que ma maman m’avait offert : 1001 Secrets de Bien-Être.

En attendant, retirez-vous la pression des résolutions, et prenez la route du bonheur … Votre vie est belle, prenez le temps de la regarder…

Bon voyage à toutes !

laura