Je reviens aujourd’hui sur Girls en fête pour parler manucure ! Halloween approche, l’automne est arrivé à grand pas, et l’orange est plus que jamais la couleur du moment !

Couleur pleine de pep’s, habituellement idéale en été, elle reste tout à fait au gout du jour ! L’hiver approche, les journées sont plus courtes, et le soleil commence à se faire rare… alors pourquoi ne pas faire une petite cure de vitamines ? 

Vous pouvez ainsi arborer fièrement des ongles colorés pour affronter la morosité de cette période de l’année… le mois de novembre est un mois que je n’aime pas du tout. L’été commence être un lointain souvenir, le soleil part en vacances, l’automne et sa fraicheur sont bien là, et je suis plus que jamais impatiente qu’approchent les fêtes de fin d’année… C’est pour moi une période creuse et fade… En bref, j’ai le blues !

Je vous propose donc de mettre un petit peu de couleur dans votre vie, avec un joli vernis qui vous mettra un peu de baume au coeur ! J’ai jeté mon dévolu sur le sublime vernis Chanel numéro 617, teinte Holidays qui ne peut que vous rappeler les vacances ! Habituellement adepte des vernis Kiko pour leur excellent rapport qualité-prix, j’aime craquer de temps en temps pour de jolis vernis un peu plus luxueux… tout simplement parce que j’aime les belles choses… !

IMG_66944

Le vernis holidays, c’est quoi ? C’est un superbe vernis, orangé comme il faut, avec de légers reflets rouge coquelicot et flashy à souhait !

IMG_66811

Bon, déjà on est d’accord, le flacon est tout simplement canon : sobre et terriblement chic, on peut difficilement faire mieux !

Parlons application : le pinceau est assez difficile à apprivoiser. Ayant l’habitude des pinceaux larges avec les vernis Kiko et Essie, il m’a été un peu difficile d’avoir un rendu tout aussi impeccable la première fois. Mais tout ça reste une question de tour de main !

IMG_67066

Au bout d’une seule couche, vous avez déjà une belle opacité, et le résultat est tout simplement parfait au bout de 2 couches !

Au niveau de la tenue, avec une bonne base et un top coat, vous pouvez le tenir facilement pendant 5 jours.

IMG_700666

Le vernis est plutôt rapide à sécher, et le fini est brillant comme il faut, même sans top coat ! Vous pouvez trouver cette petite merveille chez Sephora au prix de 23,50 euros !

On se retrouve vite sur girls en fête pour un nouvel article ! En attendant, vous pouvez toujours me retrouver sur The Boucheabush’s blog juste ici !

Elodie