Aimer c'estLes longs discours ne sont pas forcément ceux qui m’inspirent le plus, parfois j’aime sortir de ma bulle et ouvrir grands mes yeux et mes oreilles pour voir ce qui m’entoure…

Alors aujourd’hui, j’ai choisi de demander à mes amies blogueuses qui font vivre ce blog chaque jour, de me dire ce qui, pour elles, définit l’amour… Et bien entendu, fidèles au poste, elles m’ont répondu…

Image d'aimer c'estSi vous demandez autour de vous, vous vous rendrez compte le plus souvent,que les gens ont la même vision de l’amour. En tout cas c’est ce à quoi ils aspirent, même si ils ne l’ont pas forcément trouvé. Et vous savez ce qui nous empêchent d’avoir toutes ces choses dans un couple ? Nous même.

C’est par nous que les choses arrivent, c’est par nous que les choses se transmettent et c’est par nous que les choses se font. Par nous seuls.

Bien sûr il nous faut mettre de côté notre fierté mal placée, notre rancoeur et notre égo. Une fois débarrassés de ces trois « traitres de l’amour », nous sommes disponibles pour aimer. Vous me suivez ?

L’amour se travaille, se construit, se peaufine, s’embellit, et s’épanouit jour après jour, à condition d’être fondamentalement sincère avec nous-même pour l’être ensuite avec l’être a aimer.

Mes trois mots préférés en amour :

Ecouter ♥ Parler  Aimer 

laura