Deerly maquillage jungle #7

 

¡ Holà !

Aujourd’hui, on inaugure le thème Tropical avec un petit makeup très frais à porter cet été ! J’avais très envie de vous concocter un truc sympa avec des nuances de vert, sans faire trop … moche … (parce qu’on va passe le cacher, c’est pas super top à porter le vert des fois !). Du coup, l’idée de l’underline (le ras de cil inférieur) coloré en vert c’est imposée très facilement dans ma tête. Avec un petit effet fumé dans des tons chauds sur la paupière mobile et un trait de liner, ça passe crème ! Aller ! C’est pas le tout mais je vous laisse avec le tuto !

 

♡ Etape 1 ♡

On pose un bout de scotch au coin de l’œil externe, en biais, afin de créer un guide.

♡ Etape 2 ♡

On crée un léger dégradé en coin externe avec une couleur chaude (ici, du brun tirant vers le rouge)

♡ Etape 3 ♡

Avec un marron glacé, on intensifie le coin externe, en dégradant bien la couleur.

♡ Etape 4 ♡

On unifie finalement la paupière mobile avec une couleur claires et lumineuses (ici un taupe très clair tirant vers le rose).

♡ Etape 5 ♡

On rajoute une touche lumière en coin interne de l’œil, et on se sert du scotch-guide pour tracer son train de liner !

♡ Etape 6 ♡

On enlève le scotch et on floute légèrement le bord du makeup (parce qu’après avoir enlevé le sctoch on obtient une bordure bien nette pas super super jolie !).

♡ Etape 7 ♡

On trace un trait de crayon couleur chair pas trop épais en ras de cil inférieur, puis on vient fixer un fard vert dessus !

♡ Etape 8 ♡

Un coup de mascara, et le tour est joué ! Te voilà prête à sortir cet été !

Deerly maquillage jungle #2

 

Voilà voilà ! J’espère que ce petit makeup pas sorcier à réalisé vous a plu, et que vous essayerez de le reproduire sur vos yeux ! En attendant je vous fais plein de bisous, à bientôt sur Girls en fête, ou à tout de suite sur mon blog : http://leblogdedeerly.blogspot.fr/

 

girls-en-fete-deerly