Nous sommes à quelques jours du grand déballage des affaires hivernales. Mises précieusement sous pli au fond du garage, cela va être le bon moment pour faire l’inventaire sur ce que vous possédez (et qui va vous servir pour ces deux saisons) mais, surtout, sur les nouveautés que vous n’avez pas encore, et qui risquent de vous faire de l’œil dans les nouvelles collections. Je vous préviens, la sélection lookbook automne 2016 que je vous ai faite et là pour vous faire craquer 😉

Les nouvelles couleurs du lookbook automne/hiver 2016

lookbook_automne_1

Du balai le pastel, ce sont bien des couleurs fortes qui reprennent le dessus à partir de cet automne. Le rose fuschia va prendre le dessus sur le rouge, le doré et le métallisé vont donner des allures cosmos à vos tenues, le bleu nuit va voler la vedette au noir et les violines vont faire une entrée fracassante dans votre dressing !!!

Sources : pantalon bleu nuit Espritrobe violette La Redoutejupe plissée AsosBomber métal Boohoo.

De l’imprimé en veux-tu, en voilà !

lookbook_automne_2

Autant vous dire, que vous n’allez pas passer inaperçu cet hiver ! Les imprimés prennent de plus en plus de place et ne cessent de nous surprendre. Le velours (un temps ringard), va vous ravir la rétine par son aspect soyeux. Les fleurs vont prendre de l’ampleur et s’épanouir. La brillance va s’afficher sur tous les bombers. Le tartan va vous donnez un petit côté british so cute à souhait. Enfin, l’imprimé léopard va surgir de vos looks pour vous donner un aspect sauvage.

Sources : robe velours 3 Suissesbaskets léopard Pimkierobe tartan Zara.

Le XXL continu de se rallonger

lookbook_automne_3

Les années 90’s sont toujours très en vogue cette saison. Pour affronter les températures qui se rafraîchissent, on opte pour des sweat oversize, des bombers qui se rallongent et des robes qui prennent de la longueur pour redéfinir nos silhouettes.

Sources : bomber large Pimkierobe sweat xxl Asos.

J’espère que certaines pièces vous ont fait de l’oeil et que ma sélection vous plaît 😉
Alors, que pensez-vous de ces nouvelles tendances ? Laquelle préférez-vous ?

Enregistrer

Enregistrer