Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien, moi comme d’habitude je suis à la bourre pour écrire mon article lol … Alors hop hop hop je me dépêche car c’est pas le tout mais le compte à rebours de noël est lancé enfin presque !

Je ne sais pas vous mais moi je n’ai qu’une hâte c’est d’entendre les chants de Noël dans les rues, de voir toutes les guirlandes allumées, mais surtout ce que j’aime par dessus tout c’est sentir l’odeur des sapins, des vrais chez les fleuristes de mon quartier. Tout le monde sait que les vrais sapins c’est trop trop joli, mais le prix l’est aussi, que ce soit chez les fleuristes ou dans les jardineries leur prix reste très élevés et généralement ils perdent très vite leurs épines, donc dépenser une somme astronomique pour un sapin qui ne va pas tenir jusqu’à Noël très peu pour moi ! Je préfère continuer à mettre mon sapin artificiel, même si j’avoue que l’effet ne rend pas pareil …

Mais maintenant il existe mille façon de faire son sapin de Noël, avec du bois, du masking tape, du tissus et j’en passe et des meilleures, voici donc mes coups de cœur  » Mon beau sapin  » pour illuminer vos fêtes de Noël, et faire de cette fête un moment merveilleux …

Et pourquoi pas un sapin de Noël en guirlande de perles en feutrine !

mon beau sapin de Noel

Et pourquoi pas un sapin de Noël en bois ou en Masking Tape !

mon beau sapin

mon beau sapin de Noel

mon beau sapin 1

Alors que pensez vous de mes jolis coups de cœur ?

Êtes vous, vous aussi tenter par un sapin plus minimaliste mais tout aussi joli qu’un vrai sapin ?

N’hésitez pas à nous faire partager vos photos de déco de Noël

En attendant je vous fais des milliers de bisous et vous à bientôt pour un nouvel article déco !