Quand on m’a dit le mot « révolution », tout s’est bousculé dans ma tête avec pleins d’idées, de synonymes et de choses en tout genre.

Il y a des matins, je me lève avec cette envie de tout révolutionner : je veux changer le monde. Je voudrais arrêter toutes ces guerres qui pour moi sont des conflits qui n’en finissent pas. Je voudrais pouvoir arrêter le braconnage de tous les types d’animaux. Je voudrais que chaque individu qui constitue ce monde puisse manger à sa faim, s’exprimer comme il le souhaite et puisse vivre dans un lieu convenable. Il y a des matins je veux révolutionner mon quotidien, je voudrais changer ma façon de vivre, arrêter de tout faire à la dernière minute, être à l’aise, avoir confiance en moi, faire absolument tout ce que je souhaite mais, je n’en ai pas le courage.

J’ai toujours entendu dire que, quand on veut : on peut. Est-ce vrai ? Je ne sais pas. Ce que je sais c’est qu’il a cette toute petite dose de courage qui m’empêche bien souvent d’avancer dans des projets que je souhaiterai réaliser. Il y a tellement de chose que je voudrais faire pour mon blog, dans ma vie de tous les jours, dans le futur mais, j’ai ce blocage permanent. Alors j’espère un jour y arriver et j’espère que toi aussi qui lis ce court article essaie de révolutionner ton quotidien pour qu’il soit meilleur.

Voilà, c’est ce que j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui : profitez et vivez à fond !

Si cet article vous a plu vous pouvez vous rendre juste ici

Signature

Crédit photo // Prise sur Pinterest