des films et seriesHello 🙂

Etant une vraie adepte de cinéma et de séries TV, il faut que tu saches que c’est mon passe-temps préféré pendant l’hiver. Le froid, la nuit qui tombe hyper tôt font que nous avons plus envie de rester au chaud chez nous, alors il faut bien trouver de quoi nous occuper !

Voici donc une petite sélection des films et de séries que j’aime tout particulièrement !

SERIES

Grand Dieu qu’est ce que j’aime cette série ! C’est simple je rigole à chaque épisodes ! J’aime cette fraîcheur, les acteurs, l’histoire BREF une vraie série comme on les aime (nous les filles).

Jess, enseignante un peu déjantée a besoin d’un nouvel appartement, après sa rupture. Une recherche en ligne la mène à une colocation et elle emménage donc avec trois hommes…(Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner). Cette collocation aide Jess a avancer et lui réserve pas mal de péripétie

L’actrice principale vous rappellera surement quelqu’un… (j’ai passé au moins 3 épisodes à me demander à qui elle me faisait penser) puisqu’il s’agit de la sœur de Bones. Une série à regarder sans modération histoire de passer un agréable moment !

Aller encore une série de gonzesses ! Celle-ci est également géniale, qui promets quelques bons fou rires, par des personnages…spéciaux ! Ici c’est l’histoire d’une riche et jeune héritière qui perd tout et qui est obligée de travailler en tant que serveuse pour vivre. Elle rencontre alors Max serveuse depuis « toujours » qui la prend sous son aile et l’heberge, même si le courant ne passe pas au début elles vont devenir les meilleurs amies, et même s’associer pour monter leur entreprise !

FILMS

Un film pas récent, certes, mais c’est un film que j’adore et dont je ne me lasse pas ! Avec des acteurs de folies : notre Guillaume Canet national, Keira Knightley, Eva Mendes et Sam worthington. J’aime comment ce film est composé et ce qu’il dégage ! Joanna est ecrivain et l’epouse de Mickael, lors d’une soirée elle soupçonne sont mari d’être attiré par sa nouvelle collaboratrice Laura.Alors qu’il part en déplacement professionnel, Joanna rencontre par hasard son ex Alex. Les 36 heures qui suivent vont obliger chacun à faire des choix…

Tim Lake découvre qu’il a la capacité de voyager dans le temps…il va en profiter pour interférer le cours de sa propre existence, qu’elle soit passée ou à venir… Il décide donc de rendre sa vie meilleure…C’est ainsi qu’au fil de ses innombrables voyages temporels il n’a de cesse de ruser avec le destin afin de rencontrer Marie pour la première fois, encore et encore, jusqu’à ce qu’il arrive à gagner son coeur. Tim se sert alors de son pouvoir afin de créer les conditions idéales pour la demande en mariage parfaite, pour sauver la cérémonie à venir du discours catastrophique du pire des garçons d’honneur imaginable mais aussi pour épargner à son meilleur ami un désastre professionnel. Mais Tim découvre que ce don exceptionnel ne lui épargne pas la peine et les chagrins qui sont communs à n’importe quelle autre famille partout ailleurs.

J’espère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous permettra de faire passer quelques longues soirées d’hiver 🙂

Bon weekend et à la prochaine ^^