Comment se remettre des soirées de fin d’année ?

Aujourd’hui je vous retrouve sur le webzine pour bien se remettre des soirées et des fêtes qui vont avec ! Je vais vous donner quelques conseils de quoi faire un lendemain de soirée et des idées de quoi faire pour éviter de s’ennuyer pendant la journée qui s’annonce ! Pour moi la soirée du 31 Décembre est vraiment une soirée très spéciale, j’ai toujours été entourée de gens que j’aime et fait beaucoup la fête avec mes parents, leurs amis, et les miens. Mais quand on se couche à 3 heures du mat’ et qu’on se réveille à 14 heures, pas toujours facile de savoir quoi faire de sa journée n’est ce pas ? Alors bonne lecture pour vous remettre des fêtes de fin d’année !

Lire un bon bouquin / magazine

Toujours une bonne idée qui repose, et nous fait passer le temps : lire. C’est quelque chose que je n’ai pas forcément le temps de faire pendant les cours mais j’adore me poser une heure et lire un magazine ou admirer un bel album. Ca me permet de m’évader et rien de mieux, je vous le promets !

livres-lire-remettre-une-soiree

Ecouter de la musique

Quelles sont les dernières musiques qui sont sorties dernièrement ? Ecouter de la musique relaxante peut nous détendre et nous reposer si l’on en a besoin. Voilà une sélection de quelques musiques que je vous conseille d’écouter pour vous détendre, dans votre bain ou avant de vous endormir :

Daylight Savin ~ Seal

River ~ Tula

If I Ain’t Got You ~ Alicia Keys

Magic ~ Coldplay

Brooklyn Baby ~ Lana Del Rey

I’m not the Only One ~ Sam Smith

Photograph ~ Ed Sheeran

Hear Me Out ~ Irma

musique-spotify-remettre-une-soiree

S’hydrater et cuisiner

Rien de mieux que de se préparer un thé ou un chocolat chaud et de cuisiner des petites friandises : brownies ou cookies. C’est assez simple à faire, rapide, et tout le monde aime ça ! En plus, ça va faire plaisirs aux proches de pouvoir en profiter ! Sans oublier comme je le disais de s’hydrater.

cuisine-remettre-une-soiree

thé-remettre-une-soiree

Prendre soin de soi

Pour finir en beauté, on peut se faire couler un bain, se faire poser un masque et se détendre pendant une petite heure. On en ressort toute pimpante et toute fraîche pour se mettre au coin du feu et regarder une petite série. Pour un masque 100% fait maison, il suffit de mélanger une cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe de jus de citron. C’est un masque très simple qui va purifier et hydrater notre peau qui en a bien besoin.

Voilà mes petits conseils pour se remettre doucement des soirées de fin d’année

Amusez-vous bien, profitez de vos proches, faites attention à vous et on se retrouve le mois prochain.