Bonjour les plumettes, comme je suis ravie de vous retrouver après de longues longues semaines d’absence, mais c’était pour la bonne cause, car je ne sais pas si vous avez vu le blogzine s’est comment dire … transformé ! Avec la team on a décider de tout recommencer de zéro et repartir sur de bonnes bases, et cette absence était donc indispensable pour revenir vers vous plus fortes et plus motivées que jamais ! je me tarde de vous parler du 1er article déco qui va inaugurer le nouveau site et j’espère qu’il vous plaira ?

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, tout le monde sait que d’avoir un petit appartement peut souvent devenir un casse tête pour l’aménager, on cherche sans cesse comment rendre ce petit appart cosy et fonctionnel, et la plupart du temps on fini par s’arracher les cheveux … ! L ‘avantage dans cette histoire, c’est que maintenant tout les magasins de bricolage ou le célèbre géant SUEDOIS ( je ne citerais pas le nom, mais je pense que vous savez duquel je parle 😉 ) nous proposent toutes les solutions possible et inimaginable pour aménager correctement son petit chez soi …. Alors non je n’ai pas trouvé d’appart tout petit et non je n’ai pas dévalisé ce fameux géant rien que pour vous montrer, mais cependant je vous ais dénicher des idées plutôt bien faite et pleine de charme …

Alors si vous aussi, vous habitez un petit appartement et que vous cherchez des idées pour l’aménager cet article « inspiration » va vous plaire et je pense vous aider.

 

Comment rendre son appart cosy et fonctionnel ?

La chambre

 

article les plumettes

Le petit plus : le dressing qui se font parfaitement dans le décor et les tiroirs du lit pour créer des rangements supplémentaires.

Le coin bureau

 

petit espace cosy

Le petit plus : Pour un gain de place, utilisez tout les espaces possibles comme ici avec le bureau intégré dans le placard.

Le salon

le salon

Alors mes plumettes, que pensez vous de ces jolies inspirations, j’espère qu’elles vous seront utiles et puis ba moi je vous dis à très vite pour un nouvel article déco sur le nouveau webzine  » LES PLUMETTES  »

Des bisous

Amandine