Deerly Eyeliner arc-en-ciel 5

 

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous reviens pour un article Beauté (sans blague ?) sur le beau thème de Unicorn and Rainbow ! Un thème parfait puisque j’avais très envie d’expérimenter le trait de liner multicolore ! On découvre ça ?

Deerly Eyeliner arc-en-ciel 7

 

Comment faire ?

La technique pour réaliser ce trait de liner est super simple ! Il te suffit de te munir d’un crayon pour les yeux couleur chair, et de fards à paupière colorés ! On trace un trait de liner au crayon, qui servira de base, et qui permettra de faire adhérer les fards ! Je te conseille donc plutôt d’utiliser un crayon « gras » pour que les pigments puissent bien se coller dessus.

Deerly Eyeliner arc-en-ciel 8 Deerly Eyeliner arc-en-ciel 9

Voici donc une petite démonstration de la façon dont marche cette technique ! On trace le trait et on recouvre de fard en tapotant avec un pinceau ! Et bien sûr, ça marche avec toutes les couleurs ! Si vous souhaitez utiliser des couleurs foncées, je vous conseille plutôt d’utiliser un crayon noir comme base, car il fera mieux ressortir les couleurs. J’ai utilisé pour ma part,un crayon de chez Nyx et une palette de fards de chez ELF qui ma foi, ne sont pas trop mal, quoique un peu poudreux pour certains !

Personnellement, j’adore le rendu de ce petit make-up qui, je trouve, est plutôt portable ! (haha !) Il habille le regard simplement et donne un coup de pep’s !

Je pense que pour l’été, ça peut être sympa, mais peut être avec des camaïeux de couleurs (bleu, vert, etc)

 

Deerly Eyeliner arc-en-ciel 10

 

Et voilà les filles, cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu !

N’hésitez pas à me retrouver sur mes autres articles ou directement sur mon blog : Deerly

 

deerly